Dipl. Math. ETH
Expert en Caisse de pension
Téléphone: 058 280 20 56
E-Mail: Oliver Pfeifer
«La prévoyance professionnelle est un domaine captivant et complexe qui me pose chaque jour de nouveaux défis.»
Oliver Pfeifer a étudié les mathématiques à l'EPF Zurich et, depuis 2007, travaille chez Helvetia Consulta en tant que consultant en prévoyance. En 2012, il a obtenu le diplôme fédéral d'expert en assurances de pensions. Ses activités comprennent notamment la
valorisation des engagements de retraite conformément aux normes comptables internationales, la préparation de rapports d'expert et de règlements ainsi que le maintien et le développement des différents outils de calcul.
Spécialiste en gestion de la prévoyance professionnelle
Téléphone: 058 280 20 79
E-Mail: Ivan Markovic
«Au vu de l'évolution de la société, de nouvelles solutions s'imposent dans le domaine de la prévoyance professionnelle pour tenir compte de la complexité des temps actuels. Cette tâche, qui exige l'ouverture vers les nouveautés, me motive quotidiennement.»
Ivan Markovic est titulaire d'un diplôme de l'école supérieure de commerce de Bâle et de la maturité professionnelle (2005). Il a acquis ses vastes connaissances dans la prévoyance professionnelle en travaillant au sein d'une institution de prévoyance (2006 - mars 2016). Parallèlement, il a accompli une formation de spécialiste en gestion de la prévoyance professionnelle avec brevet fédéral. Depuis avril 2016, il travaille auprès de Helvetia Consulta en qualité de consultant en caisse de pension avec l'accent sur la gestion des caisses de pension, les formations spécialisées et l'établissement d'expertises.
M Law
Téléphone: 058 280 12 85
E-Mail: Patrick Werner
«La prévoyance professionnelle concerne de près toutes les générations. C’est avec plaisir que je vous aide à vous familiariser avec cette matière complexe.»
Patrick Werner a étudié le droit à l’Université de Bâle. En 2016, il a effectué un stage auprès d’Helvetia Fondation de placement et rejoint ensuite la Prévoyance professionnelle dans le cadre de l’Insurance Trainee Programm. En mai 2017, il passe chez Helvetia Consulta en qualité de consultant en prévoyance. Ses activités comprennent essentiellement l’évaluation des engagements de retraite conformément aux normes comptables internationales, l’établissement d’expertises et de règlements, ainsi que les formations.