Votre navigateur n'est pas à jour

Vous utilisez Microsoft Internet Explorer. Pour utiliser ce site web sans problème d'affichage, nous vous recommandons d'installer un nouveau navigateur (par exemple Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Microsoft Edge).

Je suis intéressé par
?
La recherche n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
N’hésitez pas à nous contacter. Au formulaire de contact





Conseils aux start-up: de l'idée d'affaire au succès

Startups et entreprises jeunes
Startups et entreprises jeunes
Tous les débuts sont difficiles - mais qui ose se lancer dans une aventure est aussi gagnant. Par ses conseils, Helvetia accompagne les start-up et les jeunes entreprises sur la route qui les mènera au succès.

Prêt-e à créer votre entreprise

Innover comporte toujours des risques. En particulier pendant la phase de démarrage, les jeunes entrepreneurs et créateurs de société doivent étudier de près les risques et les incertitudes possibles. Malgré tout, cette phase est porteuse de nombreuses opportunités et possibilités. Et c'est justement ce qu'il ne faut pas perdre de vue. Helvetia a rassemblé, à l'intention des jeunes entrepreneurs, différents conseils pour les aider à percevoir les opportunités qui s'offrent à eux, de l'idée d'affaire jusqu'à la création de leur entreprise.

Conseils aux start-up et aux jeunes entreprises

Assurances pour start-up

Protégez-vous et protégez vos partenaires commerciaux des risques possibles. En tant que jeune entrepreneur, vous bénéficiez chez Helvetia d'un rabais de 50% sur diverses assurances.

Le bon état d'esprit du créateur d'entreprise

Il y a partout des entreprises

N'importe qui peut devenir entrepreneur ou entrepreneuse et créer sa propre start-up. Fiez-vous à vos points forts. 

Travailler non pas plus dur, mais intelligemment

Ne vous posez jamais la question du comment. Demandez-vous pourquoi un produit ou un service serait à développer et comment il pourrait permettre de monter une affaire durable.

Build-Measure-Learn

La devise de l'approche agile: tirer systématiquement les leçons des expériences recueillies. Se lancer dans des actions, mesurer leurs effets et apprendre de la somme de ces expériences pour minimiser les risques. 

Helvetia Venture Fund - Impressions de la coopération avec des start-up
Recommander cette page