kaufen-header

Achat & financement. Liste de contrôle pour l’achat d’un logement.

  1. Calculer les frais mensuels

    L’acquisition d’un bien immobilier impacte radicalement les frais de logement mensuels. Renseignez-vous par conséquent le plus tôt possible sur les coûts d’une hypothèque. Vous pouvez pour cela utiliser notre calculateur d’hypothèques.

    Calculer l’hypothèque
  2. Estimation de biens immobiliers

    Le prix demandé ne correspond pas toujours à la valeur réelle du bien immobilier de vos rêves. Une estimation du bien immobilier vous protègera des mauvaises surprises.

    Estimer un bien immobilier
  3. Solutions hypothécaires individuelles

    Grâce à notre partenariat avec MoneyPark, vous avez accès à plus de 150 partenaires de financement. Votre conseiller personnel en matière d’hypothèque détermine avec vous la solution de financement adéquate et en négocie les conditions.

    Demander conseil
  4. Offre et confirmation de financement

    Pour pouvoir soumettre une offre d’achat, vous avez en règle générale besoin d’une confirmation de financement du créancier hypothécaire. Dès que votre conseiller personnel en matière d’hypothèque de MoneyPark a vérifié vos documents, vous recevez dans les meilleurs délais une confirmation de financement reconnue.

    Demander conseil
  5. Garantie

    Choisir la prévoyance adéquate est un élément important du concept de financement. Nous nous ferons un plaisir de vous montrer comment protéger votre logement et votre famille des coups du sort.

    Prévoyance privée
  6. Acte de vente et cédule hypothécaire

    Nous sommes à vos côtés lors de chaque étape de l’achat d’un bien immobilier: Votre conseiller en matière d’hypothèque se charge de constituer en temps utile les cédules hypothécaires et d’établir l’acte de vente. Nous vous accompagnons également chez le notaire.

    Demander conseil

De manière personnelle et numérique. Nous vous conseillons en matière de logement.

Nos spécialistes vous apportent leur expertise sur toutes les questions d’ordre financier liées à la recherche, l’achat, la possession et la vente d’un logement. Tout en gardant un œil sur vos options en matière d’assurance et de prévoyance.