verkaufen-header

Vente. Guide pour réussir la vente de votre bien immobilier.

  1. Estimation gratuite

    La première étape d’une vente immobilière réussie est de réaliser une estimation. Profitez d’une estimation au prix du marché actuel, professionnelle, simple et sans engagement.

    Estimer un bien immobilier
  2. Tester la demande

    Une estimation vous permet de tester de manière anonyme la demande actuelle. Nous disposons d’un pool d’acheteurs et d’acheteuses qualifiés dont la solvabilité a été vérifiée. Dès que vous nous faites part des données pertinentes concernant votre bien immobilier, vous obtenez le nombre de personnes intéressées.

    Tester la demande
  3. Stratégie et mise sur le marché

    Ensemble, nous définissons une stratégie de vente adaptée. Nous y fixons le prix, le moment de vente et le type de mise sur le marché. Nous vous aidons à trouver les acheteurs adéquats et à obtenir le meilleur prix. Pour ce faire, nous mettons en valeur votre logement à l’aide de photos de qualité et d’une visite virtuelle à 360°.

    Demander conseil
  4. Procédure d’achat et optimisation fiscale

    Nous nous chargeons de l’établissement des contrats et veillons à ce que le financement des acheteurs se déroule sans problème. Nous vous aidons en outre à minimiser l’impôt sur les gains immobiliers.

    Demander conseil
  5. Changement de logement et financement intermédiaire

    Vendre sa maison ou son appartement et investir le produit de la vente dans la nouvelle maison de ses rêves? Ce qui semble simple en théorie nécessite une parfaite planification dans la pratique. Nous trouvons la solution adéquate pour cette période de transition entre votre ancien et votre nouveau domicile et vous conseillons également en matière de prévoyance et de couverture d’assurance.

    Demander conseil

De manière personnelle et numérique. Nous vous conseillons en matière de logement.

Nos spécialistes vous apportent leur expertise sur toutes les questions d’ordre financier liées à la recherche, l’achat, la possession et la vente d’un logement. Tout en gardant un œil sur vos options en matière d’assurance et de prévoyance.