Je suis intéressé par
?
La recherche n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
N’hésitez pas à nous contacter. Au formulaire de contact





3 questions à Florence Koehn, membre du conseil d'administration de Swiss-Ski

19.05.2020, photo: privé
florence-koehn

Comment la crise du coronavirus t'affecte-t-elle?

Sur le plan émotionnel, la situation ne m’a pas touchée outre mesure. D'habitude, je travaille également beaucoup depuis la maison. Les choses n’ont donc pas vraiment changé. Je ne suis pas particulièrement anxieuse et ne cède pas facilement à la panique, mais j’essaie de sortir le moins possible. Et lorsque je sors, je prends toutes les précautions nécessaires. Nous avons dû prendre de nombreuses mesures chez Swiss-Ski pour pouvoir répondre rapidement à toutes les demandes et être en mesure d’apporter un soutien approprié.

Que fais-tu pour ton bien-être dans la situation actuelle?

J’essaie de bien structurer mon quotidien, cela m’aide énormément. Une activité sportive régulière et une alimentation équilibrée en font aussi partie. Ma famille est reconnaissante lorsque je passe un peu plus de temps derrière les fourneaux à l'occasion.

Dans mes relations avec mes collègues de travail, je veille à entretenir un contact régulier. Cela nous aide à clarifier les incertitudes et à attaquer le travail sur de bonnes bases. Car c’est justement dans les situations comme celle-ci qu’il est important de sentir que tout fonctionne correctement et que l'équipe est solidaire.

De quoi te réjouis-tu le plus lorsque tout cela sera terminé?

Je me réjouis avant tout de revoir mes amis et de pouvoir aller manger au restaurant.


Cela pourrait également vous intéresser