Sur le plan émotionnel, la situation ne m’a pas touchée outre mesure. D'habitude, je travaille également beaucoup depuis la maison. Les choses n’ont donc pas vraiment changé. Je ne suis pas particulièrement anxieuse et ne cède pas facilement à la panique, mais j’essaie de sortir le moins possible. Et lorsque je sors, je prends toutes les précautions nécessaires. Nous avons dû prendre de nombreuses mesures chez Swiss-Ski pour pouvoir répondre rapidement à toutes les demandes et être en mesure d’apporter un soutien approprié.
J’essaie de bien structurer mon quotidien, cela m’aide énormément. Une activité sportive régulière et une alimentation équilibrée en font aussi partie. Ma famille est reconnaissante lorsque je passe un peu plus de temps derrière les fourneaux à l'occasion.
Dans mes relations avec mes collègues de travail, je veille à entretenir un contact régulier. Cela nous aide à clarifier les incertitudes et à attaquer le travail sur de bonnes bases. Car c’est justement dans les situations comme celle-ci qu’il est important de sentir que tout fonctionne correctement et que l'équipe est solidaire.
Je me réjouis avant tout de revoir mes amis et de pouvoir aller manger au restaurant.