Je suis intéressé par
?
La recherche n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
N’hésitez pas à nous contacter. Au formulaire de contact

Un compromis pour les restaurateurs

«Bien que les contrats d’assurance excluent explicitement le risque de pandémie, Helvetia propose un compromis aux restaurateurs.» C’est ainsi que la Neue Zürcher Zeitung NZZ a rendu compte le 5 mai de l’arrangement à l’amiable que Helvetia offre à ses clients du secteur de la restauration suisse concernés par une exclusion du risque de pandémie.
08.05.2020, photo: unsplash
gastro
Helvetia propose un arrangement à l’amiable aux entreprises suisses du secteur de la restauration concernées par une exclusion du risque de pandémie.

«Quiconque s’est assuré contre la salmonellose a de la chance dans le malheur», poursuit la NZZ. Car Helvetia a mis au point un arrangement à l’amiable pour les entreprises de restauration suisses qui ont souscrit, pour de tels cas, une assurance contre les épidémies avec exclusion des pandémies. Cette solution prévoit une indemnisation forfaitaire en rapport avec la fermeture ordonnée de l’entreprise. Elle apporte de la sécurité à tous et permet de bien redémarrer l’activité le 11 mai 2020 dans le contexte du COVID-19 que d’aucuns considèrent comme l’événement du siècle.