Je suis intéressé par
?
La recherche n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
N’hésitez pas à nous contacter. Au formulaire de contact

Viktoria Rebensburg et Aline Danioth rejoignent l'équipe de ski Helvetia

Helvetia Assurances renforce sa position de sponsor dans les sports d'hiver. En effet, la championne olympique allemande Viktoria Rebensburg et le jeune espoir féminin helvétique Aline Danioth rejoindront l'équipe internationale de ski pour la saison 2018-2019.
05.10.2018 | Communiqué de presse
La skieuse Viktoria Rebensburg a déjà bénéficié du soutien d'Helvetia par le passé. Après un bref changement, la sportive revient chez l'assureur: «La décision de retravailler avec Helvetia est le fruit d'une décision volontaire. J'apprécie beaucoup le professionnalisme et les qualités humaines de l'encadrement», explique l'intéressée. La collaboration va reprendre dans la perspective de la prochaine saison 2018-2019 et s'étendre sur une période contractuelle de trois ans. La championne allemande de 29 ans a remporté de nombreux succès depuis sa première victoire olympique en 2010. Elle est numéro un en slalom géant et quatrième au classement général de la Coupe du monde.
L'équipe accueillera pour la première fois Aline Danioth, d'Andermatt. Cette jeune skieuse est considérée comme l'un des plus grands espoirs du ski suisse. En 2016, elle a décroché l'or en slalom et en combiné lors des Jeux Olympiques de la Jeunesse d'hiver disputés à Lillehammer. La même année, aux Championnats du monde juniors de ski alpin à Sotchi, elle s'est adjugée le combiné. La saison dernière, la championne de 20 ans a terminé au premier rang du classement général en slalom de la Coupe d'Europe de ski et s'est ainsi assurée une place au départ du slalom lors de la prochaine Coupe du monde. «Je me réjouis de faire bientôt partie de l'équipe Helvetia», déclare Aline Danioth.
 
Profond ancrage d'Helvetia dans le monde du ski
Treize années de soutien apporté à la Fédération Swiss-Ski ont profondément ancré Helvetia dans l'univers sportif du ski en Suisse. Au travers du sponsoring de casque, l'assureur épaule individuellement des athlètes dans leur carrière et les accompagne en tant que partenaire fiable dans la planification de leur projet de vie. Actuellement, plus de 30 sportifs de quatre nationalités différentes bénéficient du parrainage d'Helvetia. Parmi eux on trouve Dario Cologna, Simon Ammann et Michelle Gisin. Helvetia s'engage par ailleurs comme sponsor d'événement en faveur de la Coupe du monde de ski alpin FIS, de la Coupe du monde de saut à ski FIS et de la Coupe du monde de ski de fond FIS. Ces engagements permettent à Helvetia de renforcer son positionnement de compagnie d'assurances suisse au-delà des frontières.

Informations de contact
Téléchargements & liens
Aperçu communiqués de presse