Helvetia Assurances et Sanitas Assurance Maladie renouvellent leur partenariat. La coopération qui avait initialement été conclue entre Sanitas et Nationale Suisse sera poursuivie après la fusion d'Helvetia et de Nationale Suisse aux termes de l'accord convenu. Celui-ci entrera en vigueur début 2016 et prévoit dans un premier temps la vente par le service externe d'Helvetia de solutions d'assurances Sanitas pour la clientèle privée relevant tant de l'assurance obligatoire que des assurances complémentaires. Helvetia et Sanitas examinent en outre si d'autres thèmes se prêtent à une coopération. La coopération entre Helvetia et Innova Versicherungen demeure inchangée.
Le client a besoin d'un conseil complet
Pour Philipp Gmür, CEO d'Helvetia Suisse, le partenariat répond à un besoin des clients: «Quand on réfléchit à sa situation d'assurance et de prévoyance, on aime aussi savoir comment on est assuré en cas de maladie. Dans ce contexte, Sanitas est un partenaire idéal.» Otto Bitterli, CEO de Sanitas, complète: «Nous sommes fiers de collaborer avec Helvetia, une compagnie d'assurances suisse bien établie, et sommes heureux de pouvoir compter sur des forces de vente élargies.» Sanitas apporte un long savoir-faire en assurance maladies et des solutions d'assurances modernes et profite en échange du large réseau de vente d'Helvetia qui compte 81 agences générales et principales réparties dans toute la Suisse.
Légende photo:
Otto Bitterli, CEO de Sanitas Assurance Maladie, et Philipp Gmür, CEO d'Helvetia Suisse, signent l'accord de coopération entre Helvetia et Sanitas.
Le communiqué de presse est disponible sur le site
www.helvetia.ch/fr/media
www.sanitas.com