Votre navigateur n'est pas à jour

Vous utilisez Microsoft Internet Explorer. Pour utiliser ce site web sans problème d'affichage, nous vous recommandons d'installer un nouveau navigateur (par exemple Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Microsoft Edge).

Je suis intéressé par
?
La recherche n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
N’hésitez pas à nous contacter. Au formulaire de contact





Helvetia participe au nouveau cycle de financement de BlueID GmbH

BlueID GmbH propose des produits certifiés dans la gestion numérique et l’habilitation de systèmes d’accès et de fermeture. En mai 2017, le Helvetia Venture Fund avait déjà investi dans BlueID, sous sa raison sociale de l’époque baimos technologies. Désormais, le Helvetia Venture Fund participe au nouveau cycle de financement de la start-up munichoise.
13.07.2018
BlueID: des produits certifiés dans la gestion numérique et l’habilitation de systèmes d’accès et de fermeture

Le Helvetia Venture Fund participe au cycle de financement actuel de BlueID GmbH. BlueID, anciennement baimos technologies, propose des produits certifiés dans la gestion numérique et l’habilitation de systèmes d’accès et de fermeture. L’objectif de BlueID consiste à simplifier le contrôle sécurisé physique des accès via une solution basée sur le Cloud. Dans ce contexte, les utilisateurs peuvent ouvrir n’importe quel type d’objets offline, quel qu’en soit le fabricant. La solution convient par exemple pour le secteur immobilier.
 
Les fonds récoltés dans le cadre du cycle de financement actuel permettront à BlueID de poursuivre sa croissance et d’activer son expansion dans le domaine des installations. Le Helvetia Venture Fund avait déjà investi dans BlueID en mai 2017 et participe désormais à ce cycle de financement. Les principaux actionnaires restent HCS Beteiligungsgesellschaft, Berendsen Holding, High-Tech Gründerfonds (HTGF) et Bayern Kapital.
 
La gestion des accès revêt une importance centrale pour les assurances
«S’agissant de la gestion active des risques, le pilotage des accès aux installations et aux objets revêt une importance primordiale. BlueID offre ici de nouvelles possibilités qui permettent de nouveaux modèles commerciaux et de nouvelles formules pour les assurances», explique Martin Tschopp, responsable du développement d’entreprise chez Helvetia, au sujet de la participation dans BlueID.

 
 
Le communiqué de presse est disponible sur le site www.helvetia.ch/media.

Informations de contact
Analystes
Groupe Helvetia
Susanne Tengler
Responsable Investor Relations
Dufourstrasse 40
9001 Saint-Gall
 
Téléphone: +41 58 280 57 79
investor.relations@helvetia.ch
www.helvetia.com
Médias
Groupe Helvetia
Jonas Grossniklaus
Media Relations Manager
St. Alban-Anlage 26
4002 Bâle
 
Téléphone: +41 58 280 50 33
media.relations@helvetia.ch
www.helvetia.com
Downloads & Links
Recommander cette page