Votre navigateur n'est pas à jour

Vous utilisez Microsoft Internet Explorer. Pour utiliser ce site web sans problème d'affichage, nous vous recommandons d'installer un nouveau navigateur (par exemple Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Microsoft Edge).

Je suis intéressé par
?
La recherche n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
N’hésitez pas à nous contacter. Au formulaire de contact

Helvetia Venture Fund participe à l'entreprise allemande de financement immobilier Baufi24

Helvetia Venture Fund investit dans Baufi24, entreprise allemande de financement immobilier. L'entreprise FinTech est pionnière dans la numérisation du parcours client et excelle dans les approches inédites de génération de leads. Baufi24 utilisera les fonds supplémentaires pour poursuivre le développement de sa propre technologie et étendre son réseau de succursales dans toute l'Allemagne.
27.04.2021
stories_media-releases-fallback-image-04.jpg
Helvetia Venture Fund investit dans Baufi24 dans le cadre d'un tour de financement de série A. Cette FinTech basée à Hambourg est l'une des principales entreprises numériques de financement immobilier d'Allemagne. Baufi24 a débuté en 2006 en tant que moteur de recherche pour le financement de la construction et se positionne depuis 2017 comme un courtier en financement immobilier global et indépendant. Pour chaque demande de financement, Baufi24 compare les offres de quelque 450 banques, assurances et sociétés de crédit immobilier dans le but de permettre à ses clients d'obtenir un crédit plus rapidement et avec moins de bureaucratie. L'offre numérique est complétée par ses 60 filiales franchisées qui dispensent des conseils personnalisés sur place ou par vidéo. Le groupe Baufi comprend également la société B2B FinLink qui offre sur sa plateforme technologique des outils de gestion de la relation client pour la distribution de financements immobilier.
 
Outre Helvetia Venture Fund, btov participe également à ce tour de financement. Baufi24 utilisera les fonds supplémentaires pour faire progresser la technologie intelligente et étendre son propre réseau de filiales dans toute l'Allemagne.
 
Nouvelles approches pour la génération de leads
La génération de leads constitue un facteur clé de coût et de succès dans le financement de la construction. Dans ce domaine, Baufi24 poursuit des approches novatrices et s'appuie sur l'intelligence artificielle pour déterminer les paramètres optimaux pour la génération de leads. «MoneyPark, leader technologique suisse du financement immobilier, fait déjà partie du groupe Helvetia. L'investissement dans Baufi24 crée des possibilités d'échange intéressantes pour les deux parties», explique Patrick Scherrer, responsable Strategy & M&A chez Helvetia. Tomas Peeters, CEO de Baufi24, ajoute: «Avec Helvetia Venture Fund et btov, nous avons à bord deux investisseurs solides pour poursuivre le développement de notre technologie intelligente et innovante.»
 
 
Le communiqué de presse est disponible sur le site www.helvetia.ch/media.

Informations de contact
Analystes
Susanne Tengler
Responsable Investor Relations
 
Téléphone: +41 58 280 57 79
investor.relations@helvetia.ch
Médias
Jonas Grossniklaus
Responsable Media Relations
 
Téléphone: +41 58 280 50 33
media.relations@helvetia.ch