Votre navigateur n'est pas à jour

Vous utilisez Microsoft Internet Explorer. Pour utiliser ce site web sans problème d'affichage, nous vous recommandons d'installer un nouveau navigateur (par exemple Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Microsoft Edge).

Je suis intéressé par
?
La recherche n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
N’hésitez pas à nous contacter. Au formulaire de contact

Helvetia assure la voiture suisse de l'année via des canaux numériques

Helvetia conclut une coopération sur le marché suisse avec le fabricant suédois de voitures électriques Polestar. Le confort client passe ainsi au premier plan. L'assurance véhicules à moteur proposée par Helvetia peut être désormais conclue directement via la plateforme de vente numérique de Polestar.
29.04.2021
mm-polestar.jpg
Fin 2020, la berline 5 portes entièrement électrique Polestar 2 a été élue «Voiture suisse de l'année» 2021 par un jury composé d'experts chevronnés. La jeune marque Polestar est une joint-venture créée par les constructeurs automobiles Volvo Cars et Geely. Depuis le 12 avril 2021, l'entreprise mise, au niveau du marché suisse, sur un partenariat avec Helvetia.
 
Connexion directe aux canaux de vente numériques
Les clientes et clients peuvent configurer eux-mêmes leur future voiture électrique sur le site de Polestar. Ceci fait, il leur est possible de conclure une assurance pour le véhicule directement par voie numérique. L'utilisateur est immédiatement redirigé vers une page d'accueil d'Helvetia. Helvetia est donc présente dès le moment où celui-ci a besoin d'assurer son véhicule. Les clientes et clients bénéficient d'une solution d'assurance sur mesure et d'une grande simplicité de traitement de leur dossier. Cet exemple est représentatif du confort client sur lequel Helvetia met encore plus fortement l'accent dans le cadre de sa nouvelle stratégie helvetia 20.25. Tilo Schroiff, responsable des affaires internationales véhicules à moteur chez Helvetia, déclare: «La coopération avec Polestar illustre la simplicité de la conclusion d'une assurance par voie numérique ainsi que les multiples avantages de la collaboration entre un constructeur automobile et un assureur.»
 
Positionnement favorable sur le marché en pleine expansion de l'électromobilité
«Helvetia a déjà conclu de nombreux partenariats internationaux dans le secteur automobile. Grâce à Polestar, nous ouvrons en Suisse la voie aux coopérations qui s'inscrivent dans l'esprit ‹think globally, act locally›», estime Tilo Schroiff. Avec Polestar, Helvetia accède maintenant à une coopération automobile importante sur le marché national. Etant donné qu'en Suisse également, les véhicules électriques gagnent toujours plus de terrain, Helvetia se positionne ainsi favorablement dans un environnement de marché attractif. Polestar marque le début de la poursuite de l'expansion d'Helvetia dans le secteur de l'automobile, notamment dans le segment de l'électromobilité.
 
 
Le communiqué de presse est disponible sur le site www.helvetia.ch/media.

Informations de contact
Médias
Jonas Grossniklaus
Responsable Media Relations
 
Téléphone: +41 58 280 50 33
media.relations@helvetia.ch