Votre navigateur n'est pas à jour

Vous utilisez Microsoft Internet Explorer. Pour utiliser ce site web sans problème d'affichage, nous vous recommandons d'installer un nouveau navigateur (par exemple Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Microsoft Edge).

Je suis intéressé par
?
La recherche n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
N’hésitez pas à nous contacter. Au formulaire de contact

Emission «Votre argent»: assurance pour écoliers

Après les vacances d’été, retour aux choses sérieuses pour les écoliers. Même en faisant très attention, il y a forcément un moment où les choses tournent mal. Les spécialistes d’Helvetia expliquent dans l’émission Votre argent comment protéger ses enfants et les dommages pris en charge par l’assurance.

31 août 2018, texte: Hansjörg Ryser, photo: Helvetia, vidéo: La Télé

Le chemin de l’école représente un danger particulier pour les enfants. Les parents devraient donc prendre des mesures avant la rentrée scolaire pour éviter des accidents. Fabienne Barelli, spécialiste d’Helvetia, explique dans l’émission Votre argent les mesures dont disposent les parents pour mieux protéger leurs enfants.

Cela n’empêche qu’il peut toujours y avoir quelque chose qui tourne mal. En plus de l’assurance accidents de la caisse maladie obligatoire, une assurance étendue est recommandée pour votre progéniture, en particulier concernant une éventuelle invalidité.

Côté dommages matériels, les enfants sont inclus dans l’assurance familiale. Cependant, certains incidents ne relèvent pas forcément de l’assurance responsabilité civile. L’émission Votre argent vous informera également sur le pourquoi de cette situation et les moyens possibles pour optimiser une couverture d’assurance.

Intervenant:

  • Fabienne Barelli, Responsable soutien de vente, Helvetia Lausanne La Côte
Veuillez vérifier votre connexion Internet