Votre navigateur n'est pas à jour

Vous utilisez Microsoft Internet Explorer. Pour utiliser ce site web sans problème d'affichage, nous vous recommandons d'installer un nouveau navigateur (par exemple Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Microsoft Edge).

Je suis intéressé par
?
La recherche n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
N’hésitez pas à nous contacter. Au formulaire de contact





Helvetia Future Days: simples. innovantes.

En unissant ses forces, Helvetia travaille à l'avenir: une trentaine de stands et 150 ateliers ont mis 2000 collaborateurs en contact avec les thèmes innovation, culture et simplicité. Un climat très inspirant a régné aux Helvetia Futures Days qui se sont déroulés dans les studios de la SFR.

30 mars 2018, auteur: Jens Wiesenhütter, photo et vidéo: Helvetia

«Nous considérons - et vivons - la numérisation comme une grande opportunité», a expliqué Philipp Gmür aux Helvetia Future Days avant de compléter: «Et aujourd'hui cette approche est particulièrement perceptible.» Par ces mots, le CEO du groupe Helvetia évoquait l'ambiance particulière qui a régné trois jours durant dans les studios de la SRF. Quelque 2000 collaborateurs ont été mis en contact avec de nouvelles technologies, de nouvelles idées et l'identité d'Helvetia afin de marquer ensemble l'avenir de l'assurance.

Une gamme étendue d'innovations

Des projets et initiatives de natures très diverses ont été présentés comme exemples des nombreuses innovations du groupe. L'éventail est très large, il va du conseil vidéo aux start-up nées de l'incubateur maison en passant par le chatbot ou les processus de règlement de sinistres plus rapides.  

Un climat très inspirant a régné aux Helvetia Futures Days.
Recommander cette page
Veuillez vérifier votre connexion Internet