Votre navigateur n'est pas à jour

Vous utilisez Microsoft Internet Explorer. Pour utiliser ce site web sans problème d'affichage, nous vous recommandons d'installer un nouveau navigateur (par exemple Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Microsoft Edge).

Je suis intéressé par
?
La recherche n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
N’hésitez pas à nous contacter. Au formulaire de contact





Les agences générales Helvetia soutiennent leurs clients

Les mesures d’assouplissement prises après les restrictions massives de ces dernières semaines battent leur plein. Dans de nombreuses entreprises, un semblant de normalité est revenu. Cependant, pour que cela continue, les mesures d’hygiène strictes de l’OFSP doivent être respectées, et la demande de produits désinfectants et de masques de protection est considérable. Helvetia soutient ses clientes et clients en leur distribuant les cadeaux sans doute les plus utiles à l’heure actuelle – et le succès est énorme.

8 juin 2020, texte: Giulia Rüegg, photos: Helvetia

De l’artisanat suisse remis en main propre

La désinfection régulière des mains est primordiale en ce moment, et on trouve actuellement des stations de désinfection dans toutes les zones d’entrée. C’est ainsi que Daniel Ganahl du service externe de l’agence générale de Thoune a eu une idée permettant à Helvetia d’aider ses clients à reprendre leur travail quotidien en toute sécurité et de manière professionnelle. Diverses agences générales ont distribué près de 1000 stations de désinfection en bois d’épicéa naturel massif, fabriquées à la main par des clients régionaux à leurs clients PME. Ce cadeau a fait le bonheur de nombreux clients et rencontré un franc succès: en très peu de temps, les distributeurs de désinfectant Helvetia ont fait parler d’eux dans toutes les régions.

Des masques de protection pour les clients PME

Les masques de protection sont le nouvel accessoire indispensable pour vivre pleinement la normalité. De nombreuses entreprises ont absolument besoin de masques d’hygiène pour pouvoir effectuer leur travail. Les collaborateurs d’Helvetia en ont déjà reçu. A présent, les agences générales ont également mis des masques de protection à la disposition de nombreuses petites entreprises, p. ex. les salons de coiffure. Ce geste a été très bien accueilli: «Actuellement, nous sommes reconnaissants de tout type de soutien, qu’il soit petit ou grand», déclare par exemple avec gratitude Natascia Cassina du Salone Tiziana à Vezia (TI).

Petits gestes – grand effet

Les produits désinfectants et les masques de protection font partie de notre nouveau quotidien. Toutefois, cette période a également révélé l’importance des échanges personnels. Dans un travail au contact de la clientèle, il est essentiel de reconnaître les besoins des clients. Ainsi, certains conseillers clients d’Helvetia ont décidé d’appeler chaque jour cinq de leurs clientes et clients. Non pas pour leur vendre un contrat, mais simplement pour leur demander comment ils vont. Et les clients apprécient cette initiative: ils sentent qu’ils sont pris au sérieux et se réjouissent de l’appel – qui permet souvent de clarifier une question encore en suspens.

#helvetiasoutient:: Soutien aux clients PME

Helvetia fournit également à ses clients du matériel de protection supplémentaire et soutient les activités et les associations régionales par des aides financières. Nous souhaitons à nos clients un bon redémarrage et beaucoup de succès!

Recommander cette page
Veuillez vérifier votre connexion Internet