30 juillet 2019, texte: Natascha Fabian, photo: Helvetia
«Nous possédons plusieurs machines que nous devons constamment entretenir et aussi remplacer. Depuis que nous avons opté pour la solution forfaitaire d’Helvetia, nous n’avons plus à nous soucier de l’assurance à chaque changement de machine. Ainsi, on ne rate rien», déclare Matthias Broder, directeur de Broder AG. L’entreprise assure ses installations de forage chez Helvetia; il y a six mois, elle a opté pour la solution forfaitaire. L’assurance forfaitaire est une solution simple, en particulier pour les entreprises disposant d’un parc de machines important.
Avec la solution d’assurance forfaitaire, vous devez déclarer les machines, installations et équipements neufs seulement une fois par an. La charge administrative est ainsi réduite au minimum. Vous gagnez du temps et vous évitez la paperasserie fastidieuse:
L’assurance machines couvre vos objets techniques en cas de dommages ou de destruction dus à des influences opérationnelles telles que la défaillance d’instruments de mesure, des vices de construction ou un mauvais fonctionnement. L’assurance couvre aussi le vol ainsi que des événements extérieurs violents comme une collision. Jusqu’à la 3e année d'exploitation, les machines, équipements et appareils ainsi que les accessoires tels que les outils et les moules seront remplacés à leur valeur à neuf.
Rendez-vous de conseil
Prenez dès aujourd'hui un rendez-vous de conseil ou demandez une offre sans engagement.