Votre navigateur n'est pas à jour

Vous utilisez Microsoft Internet Explorer. Pour utiliser ce site web sans problème d'affichage, nous vous recommandons d'installer un nouveau navigateur (par exemple Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Microsoft Edge).

Je suis intéressé par
?
La recherche n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
N’hésitez pas à nous contacter. Au formulaire de contact





Apprentissage de gra­phiste CFC

Alina Bleichenbacher
Alina Bleichenbacher
L’apprentissage de graphiste (en quatre ans) te prépare de la meilleure façon possible à réussir dans cet environnement créatif.

La communication visuelle joue un rôle central dans la transmission de messages et d’informations aux clients et aux collaborateurs. C’est là que tu interviens!

Représentation visuelle créative et attrayante

Au cours de ton apprentissage de graphiste, tu travailles principalement dans le domaine du branding, où tu assures le renouvellement de la présentation de nos supports publicitaires et de communication. Pendant ton apprentissage, toi et tes collègues chercherez les meilleurs moyens de réaliser le graphisme de produits numériques, de magazines classiques destinés à la clientèle, d’affiches et de stands de salons. Tu participes activement aux idées, aux projets et à la réalisation de supports publicitaires, et tu prends part à de nombreux événements passionnants. Pour approfondir tes connaissances théoriques, tu complètes ton apprentissage par une formation à l’école professionnelle et des cours interentreprises organisés dans le canton.

Evénements et manifestations: le plaisir avant tout

Chez Helvetia, le vivre-ensemble est une priorité. Divers événements tels que le StartCamp, l’Assemblée générale ou des ateliers passionnants apportent de la variété dans l’apprentissage et, au-delà, l’occasion de nouer de nouveaux contacts et d’entretenir des liens d’amitié. Lors du FitforExam Camp au cours de la quatrième année d’apprentissage, tous les apprenti-e-s passent ensemble en revue tout ce qu’ils ont appris pour pouvoir, en juillet, fêter comme il se doit la réussite aux examens de fin d’apprentissage.

Prêt-e à relever le défi?

Peux-tu imaginer entrer dans ce domaine professionnel créatif et acquérir de nombreuses connaissances à ce sujet? Tu réunis donc toutes les conditions pour commencer ton apprentissage chez nous.

Nous nous réjouissons de ta candidature!

original

Natascha Mullis

Contact pour apprentis

tél. +41 58 280 59 84

natascha.mullis@helvetia.ch

Recommander cette page

Cela pourrait également t'intéresser