Votre navigateur n'est pas à jour

Vous utilisez Microsoft Internet Explorer. Pour utiliser ce site web sans problème d'affichage, nous vous recommandons d'installer un nouveau navigateur (par exemple Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Microsoft Edge).

Je suis intéressé par
?
La recherche n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
N’hésitez pas à nous contacter. Au formulaire de contact










Des récompenses internationales pour Helvetia

Ces dernières semaines, Helvetia a même reçu plusieurs récompenses internationales, arrivant en première place parmi les assureurs suisses pour le célèbre magazine économique «Forbes».

13. novembre 2017, texte: Hansjörg Ryser, photo: Helvetia

Le logo Helvetia au siège principal de Bâle.
Helvetia reçoit plusieurs récompenses internationales, dont l’une par le célèbre magazine économiques «Forbes».

Parmi les 2’000 plus grandes entreprises cotées en bourse, Helvetia a atteint la 40e place dans la catégorie des entreprises les plus prestigieuses de la revue économique «Forbes». Elle obtient donc la deuxième meilleure note après Geberit. En tant qu’employeur aussi, Helvetia se démarque bien en arrivant 322e. Helvetia se retrouve ainsi meilleure assurance suisse parmi le top 15 du pays.

Helvetia a été nommée meilleure assurance sur la vie de Suisse par le magazine londonien «Global Banking & Finance review». L’équipe d’analystes, la rédaction et l’éditeur ont évalué Helvetia et les autres candidats sur la base de divers critères, tels que l’évolution des affaires, le positionnement stratégique ou le potentiel d’innovation. En mars, Helvetia Fondation de placement avait déjà reçu le premier prix du European Funds Trophy dans la catégorie des gestionnaires d’actifs suisses possédant quatre à sept fonds.

Recommander cette page
Veuillez vérifier votre connexion Internet

Autres articles