Votre navigateur n'est pas à jour

Vous utilisez Microsoft Internet Explorer. Pour utiliser ce site web sans problème d'affichage, nous vous recommandons d'installer un nouveau navigateur (par exemple Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Microsoft Edge).

Je suis intéressé par
?
La recherche n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
N’hésitez pas à nous contacter. Au formulaire de contact





Fédération internationale de ski (FIS)

Image symbole FIS
Image symbole FIS
Image symbole FIS
Sponsor officiel d'événements de la Fédération internationale de ski (FIS)

Helvetia est le sponsor officiel d'événement des championnats du monde FIS de ski alpin 2019 et 2021, des championnats du monde FIS de ski nordique 2019 et 2021, de la Coupe du monde FIS de ski alpin, de la Coupe du monde FIS de saut à ski et soutient la Coupe du monde FIS de ski de fond.

Coupe du monde FIS de ski alpin

En tant que sponsor officiel d'événement de la Coupe du monde FIS de ski alpin, Helvetia soutient les courses alpines d'Adelboden, de Wengen (course de Lauberhorn), de St. Moritz et de Crans-Montana.

Coupe du monde FIS de ski alpin, Adelboden

Helvetia sponsorise les courses de Coupe du monde d'Adelboden. Des skieurs du monde entier s'affrontent sur le légendaire Chuenisbärgli depuis les années 50. L'épreuve de slalom géant d'Adelboden est considérée comme un grand classique et l'épreuve la plus difficile de la Coupe du monde.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter www.weltcup-adelboden.ch

Coupe du monde FIS de ski alpin, Wengen (course du Lauberhorn)

Helvetia sponsorise la course internationale du Lauberhorn. A Wengen dans l'Oberland se trouve la descente la plus longue du monde. Sur fond de coulisse montagneuse époustouflante, les spectateurs vivent chaque année un spectacle fantastique.

Vous trouverez plus d'informations sur www.lauberhorn.ch

Coupe du monde FIS de ski alpin, St. Moritz

Helvetia sponsorise aussi la grand-messe de la Coupe du monde de ski Dames à St. Moritz. Cette dernière inclut pour la première fois depuis cette année un slalom parallèle.

Plus d'information sous: www.skiweltcup-stmoritz.ch

Coupe du monde FIS de ski alpin, Crans-Montana

Helvetia sponsorise la course femme de la Coupe du monde à Crans-Montana. Les meilleures skieuses de la Coupe du monde se disputeront médailles et points sur la spectaculaire piste du Mont-Lachaux, surnommée la «Streif» des femmes.

Plus d'informations sous www.skicm-cransmontana.ch

Championnats du monde FIS de ski alpin

En tant que sponsor principal des championnats du monde FIS de ski alpin 2019 à Åre (SWE) et 2021 in Cortina d'Ampezzo (ITA), Helvetia soutient l’un des points d’orgue des skieurs alpins.

Plus d'information sur www.cortina2021.com

Championnats du monde FIS de ski nordique

Les championnats du monde FIS de ski nordique se sont déroulés en 2019 à Seefeld et se tiendront en 2021 à Oberstdorf. Helvetia soutient ces manifestations en tant que sponsor principal.

Plus d'information sur www.seefeld2019.com et www.oberstdorf2021.com

Coupe du monde FIS de saut à ski

Helvetia est le sponsor officiel d'événement de la Coupe du monde FIS de saut à ski. Helvetia sponsorise la Coupe du monde de saut à ski d'Engelberg. Avec le grand tremplin du Titlis, Engelberg dispose de la plus grande piste naturelle du monde sur laquelle les meilleurs sauteurs à ski s'affrontent juste avant Noël.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter www.weltcup-engelberg.ch

Coupe du monde FIS de ski de fond

Helvetia soutient la Coupe du monde FIS de ski de fond avec un focus spécial sur le sponsoring d'événements de la Coupe du monde FIS de ski de fond de Davos et le Tour de Ski.

Helvetia sponsorise les journées internationales de ski de fond «Davos Nordic». L'élite internationale se présente chaque année à Davos pour un événement de tout premier plan diffusé dans le monde entier.

Vous obtiendrez plus d'informations sur «Davos Nordic» sur www.davosnordic.ch.

Helvetia sponsorise le Tour de Ski. Vous trouverez de plus amples informations sur www.tour-de-ski.ch

Recommander cette page