Votre navigateur n'est pas à jour

Vous utilisez Microsoft Internet Explorer. Pour utiliser ce site web sans problème d'affichage, nous vous recommandons d'installer un nouveau navigateur (par exemple Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Microsoft Edge).

Je suis intéressé par
?
La recherche n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
N’hésitez pas à nous contacter. Au formulaire de contact
En déplacement
Sports d’hiver

App iSKI Tracker Plus: assurer ses skis quand on en a besoin

Vous avez vécu une journée de ski détendue et improvisée? Combien de kilomètres de pistes avez-vous donc parcouru? L’application iSKI Tracker Plus permet d’enregistrer sur le smartphone le nombre de kilomètres de pistes parcourus. De plus, les skieurs qui improvisent peuvent conclure une assurance ski dans l’application. Même pour un jour.

13 janvier 2021, texte: Jelena Zimmermann, photo: iStock

Une femme portant un casque et des lunettes de ski prend ses skis au porte-skis. A l’arrière-plan, une piste de ski ensoleillée.
Combien de kilomètres de pistes pour aujourd’hui? L’application iSKI Tracker Plus allie forfait de ski et sécurité.

Tracker de mouvement, podomètre, suivi du sommeil et mesure du niveau de stress. Aujourd’hui, on peut enregistrer, suivre et comparer presque toutes les activités. Bien entendu, c’est également vrai pour les sports d’hiver. Ceux qui sont prêts à quelques pointes de vitesse sur les pistes peuvent notamment enregistrer leurs activités directement avec leur smartphone grâce à l’app iSKI Tracker Plus.

Assurer les skis pour cinq francs par jour

Enregistrer les kilomètres de pistes? Il existe d’autres applications ou trackers de mouvement qui proposent cette fonction, mais l’application iSKI Tracker Plus permet en plus de conclure une assurance ski. En effet, vous regrettez de ne pas avoir inclus votre équipement de ski dans votre assurance inventaire du ménage, quand, par exemple, vous ne trouvez plus vos skis après le repas du midi. Les vols de skis sont hélas plus fréquents qu’on ne le pense.

L’application flexible iSKI Tracker Plus permet d’assurer les skis contre le vol, la perte ou la détérioration, à la journée pour seulement cinq francs. Ou toute une année, pour ceux qui considèrent les pistes en hiver comme leur deuxième maison.

Enregistrer et analyser la journée de ski

L’application iSKI Tracker Plus ne porterait pas le nom de «tracker» si elle n’avait pas de fonctions supplémentaires. Les utilisateurs de l’application enregistrent le nombre de kilomètres parcourus sur les pistes, les mètres de dénivelé ou la vitesse moyenne. Les adeptes du tracking tiennent un journal de ski, ils analysent leurs performances quotidiennes, comparent leurs résultats avec des amis ou trouvent de nouveaux «potes» iSKI, qu’ils encouragent à la compétition. L’appli lance régulièrement des défis à toute la communauté de ski, chacun(e) pouvant faire ses preuves en tant que skieur ou skieuse de compétition. Divertissement assuré sur les pistes et en dehors.

A vos marques, prêts, partez!

Suivez votre activité de ski et assurez vos skis directement dans l'application iSKI Tracker Plus ou en ligne via le partenaire d'Helvetia Suisse Alpine. Divertissement assuré sur les pistes.