ImmoWorld Suchen & Ansparen

Recherche & épargne. Constituer un capital en vue de devenir propriétaire.

Réussir à constituer un capital propre suffisamment tôt.

Vous rêvez de devenir propriétaire? Une planification précoce s’impose alors: en effet, les fonds propres doivent permettre de financer au moins 20% du prix d’achat. Découvrez comment commencer à épargner tôt pour devenir propriétaire.

Produits d’épargne personnalisés

Au moins 10% du prix d'achat doivent être constitués de fonds propres dits durs, c’est-à-dire qu’ils ne doivent pas provenir de la prévoyance professionnelle (caisse de pension). Avec des produits d’épargne appropriés, vous bénéficiez d’une base solide pour accéder à la propriété – et profitez d’avantages fiscaux. Nous vous aidons à trouver la solution d’épargne adéquate.

Pilier 3a

Le pilier 3a est un bon moyen de se constituer un capital pour l’achat d’un logement tout en réalisant des économies d’impôts. Notre calculateur d’épargne 3a vous indique les économies fiscales réalisées.

De manière personnelle et numérique. Nous vous conseillons en matière de logement.

Nos spécialistes vous apportent leur expertise sur toutes les questions d’ordre financier liées à la recherche, l’achat, la possession et la vente d’un logement. Tout en gardant un œil sur vos options en matière d’assurance et de prévoyance.