La loi fédérale sur l'assurance-accidents (LAA) à laquelle sont soumis tous les employeurs en Suisse amortit les conséquences des accidents et des maladies professionnels ainsi que des accidents non professionnels. Avec l'assurance accidents collective d'Helvetia, les entreprises et leurs employés profitent également d'une protection complète.
L'entreprise porte une grande responsabilité envers ses employés – à plusieurs égards. L'assurance accidents obligatoire (LAA) constitue l'un des modules des assurances collectives de personnes. Elle peut être complétée avec la solution attrayante d'Helvetia pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
La loi oblige les entreprises opérant dans les secteurs du bâtiment et de la construction, du transport, de l'industrie et de l'artisanat ainsi que de l'économie énergétique à s'assurer auprès de la Suva. En optant pour Helvetia, les autres entreprises sont assurées d'être entre de bonnes mains.
L'assurance accidents obligatoire couvre les prestations sociales minimales. Pour garantir une couverture optimale à vos employés, vous pouvez conclure l'assurance complémentaire à la LAA proposée par Helvetia à toutes les entreprises, y compris à celles qui sont soumises à la Suva.