Nous faisons partie du groupe Helvetia Baloise. En savoir plus.
Dans le cadre du renouvellement du contrat de téléphonie mobile pour les employés Baloise et Baloise Bank en Suisse nous avons décidé, avec la direction du groupe, de faire également, bénéficier les employés retraités, de cette offre. Ainsi, nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez bénéficier de notre offre exclusive NATEL® go à des conditions très avantageuses.
Vous pouvez modifier et souscrire votre abonnement directement. Si vous avez besoin d’aide ou d’assistance, vous trouverez également les coordonnées du support Mobilezone sur le portail: https://b2b.mobilezone.ch/baslerpensionierte
La modification ne sera toutefois pas effectuée immédiatement, car la Fondation de prévoyance de la Baloise Assurances SA ou la Caisse de pensions de la Baloise Bank doit d’abord confirmer votre affiliation en tant que retraité. Ce qui signifie vous devrez attendre quelques jours pour conclure le contrat.
Les conditions de l’offre NATEL® go sont les suivantes:
Pour ceux qui utilisent régulièrement plus de 40 GB par mois, un abonnement optionnel «NATEL® go Europe» avec 60 GB en Suisse et 40 GB en Europe de l’Ouest (Fair use Policy) est disponible pour CHF 35.45 par mois.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur l’abonnement, contacter un collaborateur Helvetia au 058 285 16 16.
Pour éviter de devoir payer des frais élevés (pénalités), il est conseillé de respecter la durée du contrat avec le fournisseur actuel. Baloise ne paiera pas de pénalités.