Si votre animal tombe malade ou se blesse, l’assurance animaux vous épargne des soucis financiers. Médicaments, interventions chirurgicales, séjours en clinique ou mesures de physiothérapie: dans tous les cas, votre compagnon à quatre pattes bénéficie des meilleurs soins médicaux possibles.
En fonction de la police, l’assurance couvre les coûts de traitement
Un empoisonnement étant considéré comme un accident, il est également assuré.
Les frais suivants sont assurés:
Pour les chevaux, les frais de rapports vétérinaires, les certificats de santé et les expertises sont également remboursés. L’assurance ne couvre pas les vaccins ni le traitement de maladies génétiques.
L’assurance maladie pour les chiens et les chats s’applique à deux chats et deux chiens par foyer au maximum. Les chevaux sont assurés en nombre illimité dans la mesure où ils sont détenus à titre privé et non à des fins commerciales.
Il est possible de conclure une assurance maladie pour les chiens et les chats âgés de trois mois à sept ans. Aucune limite d’âge pour les chevaux. Cependant, seulement 80% des frais de traitement sont pris en charge jusqu’au quatrième mois de vie et à partir de l’âge de douze ans révolus.
Protection accident, protection maladie ou la combinaison des deux: à vous de choisir. En ce qui concerne l’assurance accidents, vous pouvez en plus fixer la somme d’assurance à CHF 2000 ou à CHF 5000. Choisissez la prestation souhaitée et la hauteur de la prise en charge des coûts, et n’attendez pas pour assurer vos petits chouchous.
Calculez votre prime maintenant
Calculez votre prime ici – et concluez directement en ligne une assurance complète pour votre animal de compagnie.