Votre navigateur n'est pas à jour

Vous utilisez Microsoft Internet Explorer. Pour utiliser ce site web sans problème d'affichage, nous vous recommandons d'installer un nouveau navigateur (par exemple Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Microsoft Edge).

Je suis intéressé par
?
La recherche n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
N’hésitez pas à nous contacter. Au formulaire de contact
Anja Zimmermann

Manifestation culturelle

Agir dans une optique durable, anticiper – une approche systématique chez Helvetia.

Plus de 160 années de succès nous autorisent à poser un regard plein d'espoir sur l'avenir. Qu'avons-nous décidé de faire? Elaborer des offres qui nous permettent de suivre nos clients de manière encore plus personnalisée, exploiter des opportunités nouvelles et poursuivre notre croissance dans un souci de rentabilité. Nous réaliserons ces objectifs stratégiques en nous concentrant sur nos collaborateurs, la numérisation et notre aptitude au partenariat ainsi que sur une culture de la performance et l'excellence technique.

Cette combinaison d'éléments est solide, et c'est grâce à elle que nous tiendrons à l'avenir notre promesse: «La vie est faite d'opportunités et de risques, et nous sommes là quand il le faut.»

Transformation culturelle à tous les niveaux

La discussion menée avec les collaborateurs sur l'image culturelle que nous voulons forger n'a été que le signal de départ. Afin d'aborder collectivement ces questions, nous avons mis en place sur nos sites nos propres formats d'échanges et d'ateliers avec lesquels nous souhaitons approfondir les sujets, adopter des perspectives nouvelles et instaurer de nouvelles méthodes de travail.

Affronter l'avenir avec courage

Nous en sommes convaincus: le succès de la transformation culturelle ne peut être garanti que si et seulement si nous y œuvrons ensemble. Voilà pourquoi le courage, l'ouverture à la nouveauté ainsi que la capacité à remettre en question ce qui existe et s'interroger sur nous-mêmes sont des qualités que nous apprécions tout particulièrement chez nos collaborateurs actuels et futurs. Nous sommes aussi conscients que la transformation culturelle ne va pas se faire du jour au lendemain et que nous ne sommes pas encore aujourd'hui arrivés là où nous voudrions aller. Cette thématique est donc d'autant plus importante. A fortiori nous accueillerons avec grand plaisir tous ceux d'entre vous qui, par leurs idées, nous apporteront leur soutien.